Rechercher
  • melaniebourget

Les Comptes de Gestion-Santé…une solution ?

La pandémie que nous vivons aujourd’hui nous demande de faire preuve de résilience, de flexibilité et de nous adapter à cette nouvelle réalité. Pour plusieurs entreprises, le défi est de taille et chez Proxima, notre devoir est de s’assurer que les solutions apportées à notre clientèle évoluent de façon saine au fil du temps. L’un des conseils est de penser à revoir votre assurance collective. Nous sommes conscients que les nouveaux médicaments sont de plus en plus dispendieux, mettant de la pression sur votre assurance collective qui est appelé à augmenter au renouvellement. Face à ces augmentations annuelles régulières, il est légitime de réclamer un meilleur contrôle des coûts et davantage de flexibilité de la part de votre régime. Les Comptes de Gestion-Santé peuvent répondent en grande partie à cette demande.


Qu’est-ce qu’un CGS?

Par sa nature, un CGS permet à l’employeur de mieux budgéter ses finances. Cette garantie d’assurance collective donne la flexibilité de remboursement pour une vaste gamme de frais liés à la santé. Les propriétaires d’entreprise décident du montant attribué aux CDS des employés, par conséquent ils sont assurés que ceux-ci ne dépasseront pas ce montant, contrairement aux garanties assurées pour lesquelles les primes peuvent augmenter à chaque année en fonction de la hausse des coûts et des taux d’utilisation.

Un CGS peut également fournir aux employeurs un excellent outil pour courtiser des employés et les retenir, car il ajoute beaucoup de souplesse et de choix au régime d’avantages sociaux.


Est-ce qu’un CGS est la bonne affaire pour votre entreprise ?

Un CDS est la meilleure solution si :

-Vous avez des effectifs diversifiés et souhaitez ajouter de la flexibilité en leur fournissant un choix en matière de garanties d’assurance maladie;

-Vous exploitez une petite ou moyenne entreprise et vous êtes à la recherche d’options de contrôle des coûts novatrices pour votre régime d’assurance collective;

-Vous êtes confronté à une forte concurrence à des employés talentueux et vous voulez inclure de la valeur ajoute à votre régime d’assurance collective pour le rendre plus intéressant.

Les Comptes Gestion-Santé vous permettent d’obtenir un meilleur rendement sur l’investissement en plus d’offrir une flexibilité pour vos employés qui ont assurément des besoins différents. Voilà des avantages qui sont grandement recherchés dans le contexte économique actuel et celui à venir après le Covid-19.

Pour en savoir davantage sur la façon dont un CDS peut vous aider à bonifier votre environnement de travail, veuillez communiquer avec votre conseiller en assurance collective.

6 vues

(450) 818-9903

3355 Boulevard de la Grande-Allée, Boisbriand, QC J7H 1H5, Canada

L'usage du courrier électronique ne constitue pas un moyen sûr de transmettre des données.
Par conséquent, les renseignements personnels devraient être transmis de façon plus sûre.
Les renseignements contenus dans ce site Web sont destinés uniquement aux résidents du Québec.

Services d'investissement Quadrus ltée et le symbole social, Gamme de fonds Quadrus sont des marques de commerce des Services d'investissement Quadrus ltée utilisées avec permission par la Compagnie d'Assurance du Canada sur la Vie.

Les produits d’assurance, y compris les polices de fonds distincts, sont offerts par l’entremise de Services financiers Proxima inc. et les produits de fonds communs de placement sont offerts par Marc-Olivier Gagnon, Kim Chabot, Jean-Guy Fortin, Melanie Bourget et Nicole Roy par l’entremise des Services d’investissement Quadrus ltée.  ©2020 par Services financiers Proxima inc.